Consultez nos archives

Pantone annonce la couleur pour 2018, ce sera l’ultra-violet.

ultra-violet-pantone-bateau-mon-paris-seine-mariage-croisière-réception

Comme tous les ans, les experts du Pantone Color Institute analysent les films, les tendances (food, art, design, divertissement…), le sport, les voyages, ou encore la technologie à la recherche de la couleur de l’année. La procédure est très importante, car leur décision influencera de nombreux secteurs d’activité dans leurs procédures de production, de design et d’achat.

Symbole de contre-culture, le violet est utilisé depuis longtemps dans d’importantes luttes pour les droits des femmes et des personnes LGBT.

On vous propose quelques inspirations de décoration avec des touches d’ultra violet pour votre mariage :

ultra-violet-couleur-de-l-annee-2018-pantone-decoration-mariage

 

  • Si vous n’osez pas le look total ultra-violet pour votre robe, pourquoi ne pas opter pour une jolie couronne de fleurs dans vos cheveux aux couleurs de l’année ? Mariage.net vous explique comment faire juste ici.
  • Côté boisson, 1001 cocktails vous donne ici la recette pour préparer un Purple Cosmopolitan, de quoi rafraichir tout en étonnant ses invités.
  • Pour la décoration, voici une listes non exhaustive de fleurs qui pourront donner une touche ultra violette : hortensias, ancolies, crocus, orchidées, violettes… N’hésitez pas à demander conseil à Dely Fleurs !

Maintenant que vous connaissez la tendance, à vous de jouer !

Et vous, que pensez vous de la tendance “ultra violette” de l’année 2018 ?

  • Nom (Obligatoire)

  • E-mail (Obligatoire, mais ne sera pas rendu visible)

  • Site (Facultatif)

  • Commentaire (Obligatoire)

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.